#1

new balance femme

in BAN !? Thu Jun 21, 2018 9:30 am
by BrookDoyle • 3 Posts | 30 Points

New Balance M575J new balance femme Cheveux poney. 10 septembre 2009 L'ajout de Pony Hair a été populaire parmi beaucoup de lignes ces dernières années, mais je n'ai pas encore vu ça de la même manière. Utilisant des cheveux bruns sur le cuir blanc premium de New Balance, il semble presque naturel. La seule coloration que vous verrez est un soupçon de speckle le long du talon et de la semelle arrière. Même l'étiquette NB toe classique est réalisée en blanc complet, ce qui donne à cette version un look impeccable. Il y a un an, MITA et New Balance se retrouvaient sur une paire de 580 s. Comme il s'agissait d'un petit nombre, ils n'ont pas vraiment été vu depuis en dehors des limites coûteux d'eBay ou des magasins de consignation. Bien A.R.C. court à votre secours avec une poignée de collabs exlusives et ils prennent des commandes maintenant! Lève-toi dessus si tu le veux.

New Balance CW996M Tonal Collection 25 août 2009 Pour ceux d'entre vous qui détestent voir le congé d'été New Balance fait un modèle pour vous donner un coup de pied dans votre chute. Le CW996M est un coureur tonal qui se décline en 4 coloris vibrants . Chaque tige multi-matière est livrée avec une semelle intercalaire blanche et une semelle extérieure grise. Mettez la main sur une paire avant que la température ne baisse.New Balance MT580 Blanc / Noir / Rouge 21 août 2009 Disponible en ligne new balance 574 chez New Balance pour 90 $, cette paire de New Balance MT580, une silhouette qui a reçu beaucoup d'attention à partir de en retard. Cette version particulière arbore un coloris principalement blanc, avec des accents noirs et rouges. Les autres caractéristiques comprennent une semelle extérieure en caoutchouc, une semelle intercalaire en PU, un capuchon en C et la technologie brevetée Roll-bar de New Balance.

Frapbois x New Balance 996 17 août 2009 La prochaine fois que je verrai une entreprise new balance homme japonaise collaborer avec New Balance Je vais juste fermer les yeux et deviner que c'est une sneaker chaude, je suis presque garanti que quand j'ouvre les yeux je serai correct . Après avoir travaillé avec Staple, New Balance se joint à Frapbois pour nous offrir cette sneaker en daim à pois noire et blanche. Les accents rouges rendent cette chaussure pop et nous font nous demander pourquoi nous n'étions pas nés au Japon. Ces articles sont vendus à l'étranger pour 155 $. New Balance 1700 Oiled Leather 16 août 2009 HUF nous apporte un nouveau 1700 de New Balance. L'empeigne en cuir huilé donne à la chaussure un look décontracté, même si elle peut fonctionner avec le meilleur d'entre eux. Des semelles coussinées dans la semelle intercalaire en font une vraie basket de course qui a tout simplement l'air bien. C'est comme un sou qui peut cuisiner un repas chaud, sexy et utile.

Août Sneaker Releases 16 août 2009 Nous new balance 996 sommes à mi-chemin avec Août et l'été est en train de se terminer; Cependant, les versions de baskets sont juste en train de chauffer. Warped nous a donné une idée du passé et des prochaines sorties pour ce mois. Pour ma part, je suis très excité par la collaboration New Balance X Staple. Espérons qu'il atterrit sur notre sol, en gardant mes doigts croisés.New Balance 1400 Grey Teal 16 août 2009 New Balance vient correct avec leur plus nouvelle version 1400. La collaboration d'agrafe x nouvelle balance pourrait juste gagner la nouvelle compagnie de basketteur de nouveaux convertis ainsi pourquoi ne pas garder la chaleur pour que de nouveaux fans apprécient. La maille grise et le nubuck recouvrent la partie supérieure de la tige avec une sarcelle claire sur la marque et le talon New Balance. Ramassez-les maintenant pour 120 $.

New Balance 575 x STAPLE White Pigeon Plus de photos 12 août 2009 Nous avons déjà vu le New Balance 575 x STAPLE White Pigeon déjà mais quel est le mal à poster plus de photos qui montrent tous les détails que nous avons été piner plus de? Le Pigeon blanc ré-imaginé trouve l'oiseau atterrissant sur une paire de New Balance 575 gris avec tout un tas de détails cool. Alors que pensons-nous? Comment cela se compare-t-il aux OG White Pigeon Dunks qui sont sortis il y a quelques semaines? Nous avons vu quelques collaborations remarquables impliquant Solebox, et l'un de leurs derniers est en fait un projet avec New Balance. Le propriétaire de Solebox, Hikmet, a récemment annoncé que la prochaine collaboration entre Solebox et New Balance serait la dernière sur le modèle 1500, ce qui lui donnerait le nom de Finale. Ils ont un schéma de couleur noir / gris / vert forêt et devraient sortir dans le monde entier le 22 août 2009.

New Balance X Staple Blanc Pigeon 575 Release Information 11 août 2009 Les têtes de sneaker sont les plus familiers avec Jeff Staple pour sa collaboration Nike SB, les bas de Pigeon dunk, et diverses autres entreprises. Utilisant son penchant pour les oiseaux les plus sales connus de l'homme sur le New Balance 575 Staple a maintenant ajouté New Balance à sa liste de partenaires de haut calibre. Word est ceux-ci new balance 580 seront limités à 1000 paires et seront en magasin le 18 août. New Balance CM996M 5 août 2009 Le nouveau New Balance est le CM996M qui est une mise à jour sur leur 996 dans deux colorways frais. Quelque chose au sujet de ce bleu frais parle juste à l'esprit de l'été et l'argent ne travaillera pas n'importe quelle autre fois de l'année. Le daim et le cuir rendent ces coureurs un peu plus robustes que les autres et le système ENCAP ne devrait pas vous choquer du tout. La broderie tonale sur le talon est définitivement une belle touche.

Scroll up


Visitors
0 Members and 1 Guest are online.

We welcome our newest member: Travor Young
Board Statistics
The forum has 698 topics and 722 posts.

0 members have been online today:


Xobor Einfach ein eigenes Xobor Forum erstellen